Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]Elfenwing [reroll de elendaë] [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement -> Rerolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendaë Valornim
Membre
Membre

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Elfe
Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: 06/07/2008 20:46:51    Sujet du message: [Candidature]Elfenwing [reroll de elendaë] [accepté] Répondre en citant

"Je suis née, il y a de cela 2500 ans, dans le secret le plus total. Née de la même mère que mon demi-frère Elendaë dont le nom n'est plus prononcé depuis de longs siècles en la forêt noire.

La cause de cette défiance des elfes de la forêt noire vis à vis delui me sont étrangère et nul ne m'a parlé de lui pendant toute ma vie éternelle.

Sauf qu'il y a quelques mois, alors que je me promenais aux abords de l'ancienne route qui traverse la forêt noire de part en part et fait un peu office de frontière avec la partie sud de la forêt, je vis une patrouille d'orques.

Je me dissimulais parmi les feuillages et attendait sans un bruit qu'ils passent... C'est alors que je vis un elfe sombre vêtue, chargé les orques avec à son côté un grand aigle. Au dessus delui les éclairs tranchèrent les nuages et le vent tremblait sous sa présence.

En quelques minutes les orques furent vaincus.

Puis, il se retourna vers moi, comme s'il pouvait me voir à travers les bois et les feuilles des arbres, malgré la pénombre qui recouvre la forêt. Enfin, il s'en alla.

De retour au royaume, je m'enquerris de savoir qui était cet inconnu... nul n'osa me répondre. Jusqu'à ce qu'enfin ma mère me réponde: "Cet elfe se nomme Elendaë Valornim, c'est ton demi-frère, né dans l'ignorance et l'indifférence, en son temps il fut rejeté à cause de sa destinée. Tu ne dois pas t'approcher de lui, ma fille"

Mon demi-frère? Ne pas l'approcher? Comment ma mère pouvait me demander cela?

Alors je décidais finalement de quitter ma demeure et de faire ce que mon demi-frère fit avant moi, sortir de la forêt noire pour voir le monde et peut être retrouver un jour mon demi-frère."

MessagePosté le: 06/07/2008 20:46:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendaë Valornim
Membre
Membre

Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: 06/07/2008 20:59:02    Sujet du message: [Candidature]Elfenwing [reroll de elendaë] [accepté] Répondre en citant

"Les années passèrent et je découvrit de plus en plus le monde, rencontra les nains, les hommes et des êtres étranges appelés hobbit.

C'est d'ailleurs parmi les hobbits que je reçu le plus d'information de mon demi-frère. D'après eux il aurait aidé des hobbits et des rodeurs contre les vils serviteurs de l'Ennemi. Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais cela parait grave.

Enfin, l'un d'eux me donna une adresse où je pourrais le trouver. C'est une petite bourgade au sud est de la ville des Hommes appelée Bree... Sacrelin... C'est mal écrit et peu lisible.

J'allais donc vers cette contrée et en l'explorant, je suis tombé sur la maison de l'Ordre d'Arda. C'est une maison assez rustique et cela n'a pas l'air d'être quelque chose de grandiose.

Je scrutais les environs, attendant avec impatience l'arrivée de quelqu'un.

Les heures passèrent, les jours aussi, finalement mon attente ne fut pas en vain. Je vis se poser sur le toit de cette maison un aigle. Je cru que mes yeux et ma mémoire me jouait des tours. Je sautais alors de mon arbre et courrait vers la maison. L'aigle s'envola alors et je le vis tourner au loin au dessus du sol en cercle.

Je vis alors un cavalier sombre monté sur un cheval gris. Je forçais mon regard et je le vis, enfin, mon demi-frère, bel et bien présent face à moi. Il se mit à sourire et à acquiecer. Je compris alors qu'il acceptait que je le rejoigne.

C'est ainsi donc en ce jour que je vous propose mes services de ménestrelle. Puisse ma venue parmi vous être comme l'aurore."

Donc le prénom: Elfenwing

le nom: Valornim ( quand elle aura atteint le niveau)

Profession: Explorateur ( tailleur, forestier, prospecteur)

Classe: Ménestrelle
Membre
Membre

Classe: Chasseur

MessagePosté le: 06/07/2008 21:58:06    Sujet du message: [Candidature]Elfenwing [reroll de elendaë] [accepté] Répondre en citant

Pas mal. Je donne ma voix MDR

Gilhad
Membre
Membre

Classe: Champion

MessagePosté le: 07/07/2008 00:32:48    Sujet du message: [Candidature]Elfenwing [reroll de elendaë] [accepté] Répondre en citant

Mauvais...c'est pour ça que je donne ma voix PDT_Aliboronz_20

Pour l'Honneur et la Gloire des Peuples Libres !
MP, Souarkar ourouk à flèches noires
Dougennkrist
Membre
Membre

Race: Humain
Classe: Capitaine

MessagePosté le: 07/07/2008 09:16:42    Sujet du message: [Candidature]Elfenwing [reroll de elendaë] [accepté] Répondre en citant

N'étant pas elfe , je ne sais pas si je peux donner ma voix ?

Halfred "Sacavin" Piedplats - Hobbit - Cambrioleur - lvl 19

Magrormr - Nain - Chasseur - lvl 35

Gryakk - Uruk à fléches noires

http://dougenn.labrute.fr
Thorimar/DimpleMillstone
Membre
Membre

Race: Nain
Classe: Gardien

MessagePosté le: 07/07/2008 10:42:45    Sujet du message: [Candidature]Elfenwing [reroll de elendaë] [accepté] Répondre en citant

Mouarfff ! Encore un elfe dans cette confrérie !
Ou sont les nains ??
Ou est la bière ??
Ou sont les vrais guerriers ?

Bienvenue à ton reroll tout de même Il pourra peut être me sauver la vie quelques fois...
Le texte est bien sympa.

Reroll Hobbit Cambrioleur Dimple Millstone La Chaparde
Aralis
Rodeur
Rodeur

Race: Humain
Classe: Capitaine

MessagePosté le: 07/07/2008 12:59:29    Sujet du message: [Candidature]Elfenwing [reroll de elendaë] [accepté] Répondre en citant

Très bien, une voix de plus pour toi Elendae Smile

ps: déplacement dans la partie Reroll.

Pour l'honneur et la gloire des Peuples Libres!
Aralis [OA] Leader & Modérateur du forum
MSN: spike_myst@hotmail.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 16:33:08    Sujet du message: [Candidature]Elfenwing [reroll de elendaë] [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement -> Rerolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange