Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise à jour des instances

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Minas Tirith
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotaar
Invité

MessagePosté le: 09/07/2008 23:13:24    Sujet du message: Mise à jour des instances Répondre en citant

Un long article (en anglais encore désolé...va falloir vous y mettre) a été mis sur le site officiel.

Il traite des futures mises à jour des instances qui seront faites à l'occasion de la sortie du L14

c'est ici: http://www.lotro.com/article/562
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2008 23:13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorimar/DimpleMillstone
Membre
Membre

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Nain
Classe: Gardien

MessagePosté le: 10/07/2008 08:27:03    Sujet du message: Mise à jour des instances Répondre en citant

Trop tard pour que je m'y mettes correctement.
Je vais attendre que mes petiots rentrent au collège

Les sets n'ont pas l'air extras. Enfin pour la classe lourde.

Reroll Hobbit Cambrioleur Dimple Millstone La Chaparde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 11:30:05    Sujet du message: Mise à jour des instances

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Minas Tirith Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange