Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoins de Conseils

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eredass
Chevalier
Chevalier

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Humain
Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: 16/07/2008 19:33:01    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Salutation valeureux combattants de l'Ordre d'Arda! J'ai besoin de vos conseils avisés pour déterminer la classe qui me conviendrait le plus entre capitaine et champion. Comme je l'ai expliqué précédemment, je n'aime plus vraiment la classe de mds, je vais donc me tourner vers une classe de cac et comme je n'aime pas les tank (toujours, sans animosité aucune Mata ), il me reste capitaine et champion.

Je vais vous laisser les caractéristiques que j'attends de ma classe pour vous aider à m'aider (oula...).

Je veux une classe qui soit capable de se soloter à peu près n'importe quoi (dans la limite du possible tout de même, mais comme je m'attend à faire beaucoup de solo, je veux être très très très très très très performant en solo).

Et surtout, je veux faire du dommage!

Je n'en demande pas temps, un dps pro en solo! Donc en gros je veux faire le moins de tours au cimetière (pour farmer rapidement, j'ai tout de même 50 niveaux à ratraper...).

Merci d'avance pour vos réponses!!

P.S. Je n'ai pas accès au quartier des membres, c'est pourquoi je post ici, si une section (qui n'est pas dans le quartier des membres) est plus appropriée, n'héstitez pas à me le faire savoir.

MessagePosté le: 16/07/2008 19:33:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilhad
Membre
Membre

Race: Elfe
Classe: Champion

MessagePosté le: 16/07/2008 19:49:35    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Pour ma part je trouve que la meilleure classe pour jouer en solo est le champion ( à part ses quelques aoe le champion aide pas beaucoup en communauté, presque toutes ses compétences n'aide que lui), alors que le capitaine à plus de compétences pour aider le groupe que pour lui même.

Pour l'Honneur et la Gloire des Peuples Libres !
MP, Souarkar ourouk à flèches noires
Elendaë Valornim
Membre
Membre

MessagePosté le: 16/07/2008 20:41:44    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Je trouve pour ma part que la meilleure classe à jouer solo est le maitre du savoir. Vois tu Eredass, cette classe a été énormément remanié depuis ton départ.

Nos dégats ont été augmenté, la panoplie de sort a été augmenté (les autres classes sont jaloux de notre sort de foudre), on a un nouveau pet ( un lynx qui lorsqu'il ne tape pas est camouflé). On est la classe, juste après le ménestrel, a avoir la plus longue durée de vie, d'abord grâce au système du contournement qui nous rend de la vie mais aussi grâce à la sagesse du conseil qui nous rend quasi full vie toutes les 10 minutes.

Voilà donc comme tu veux taper au CaC ( ce que je fais quasi tous le temps en solo avec mon MdS) et bien je vais te conseiller le capitaine.

J'avais créé Armand le père de Sarevok pour qu'il ait le titre ( Fils d'Armand), depuis je l'ai monté jusqu'au lvl11. Tu as de bonne technique CaC même si je trovue ça un peu lent mais son + par rapport au champion, c'est ses techniques de buff et de soin lié au cible qu'il tue mais aussi son pet ou bannière.
Membre
Membre

Classe: Capitaine

MessagePosté le: 16/07/2008 21:32:08    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Le capitaine a des buffs , certes , pour aider sa communauté , mais il en profite largement comme "défense de la Terre du milieu" ( ultime trait légendaire) +50 dans toutes les caractéristiques pendant 5 minutes et un cooldown d'1 minute (donc on peut dire que c'est sans fin )... je peux te dire que lors des raids ça se bouscule pour être avec moi .

Les bannières ultimes qui te boostent +20% en PV ou en Mana (et bien plus que les hérauts ) ... et beaucoup de buffs qui te donnent des PV à chaque morts de mobs , ceux qui augmente tes caracts de combats , concentrations etc ... Je pourrai te faire la liste de tous les buffs si tu veux .... Et le capitaine n'est pas le roi du DPS non plus , attention Wink
Si tu te démerde bien tu peux avoir droit à 3 REZ par 30 min , dont un double qui se prénomme "cri de vengeance" , si 2 amis tombent à moins de 10 mètres de toi , tu peux les rappeler ensemble et d'un seul coup .... lors des raids , il m'arrive assez souvent d'en user et c'est très pratique.

Bon choix quand même !

Halfred "Sacavin" Piedplats - Hobbit - Cambrioleur - lvl 19

Magrormr - Nain - Chasseur - lvl 35

Gryakk - Uruk à fléches noires

http://dougenn.labrute.fr
Ilnurun
Membre
Membre

MessagePosté le: 16/07/2008 22:46:08    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Franchement dans ce que tu as énnoncé, tout colle au champion, pour soloter tu aura du mal avec le capitaine au début, je n'ai put que récement me tenter un élite qq lvl en dessous, et j'ai dut casser tout mes cooldown...

Le capitaine est plus subtil et si tu n'es pas dans un groupe, tu t'amusera moins...

Voila mon avis Smile

Pour l'Honneur et la Gloire des Peuples Libres
Ilnurun lumière au service de l'Ordre d'Arda
Eredass
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 16/07/2008 22:51:23    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Je vais tester mais pour l'instant le Champion semble tout indiqué pour moi: il est très puissant, et semble être capable de soloter à peu près tout, même s'il est en sous-nombre. Je vais retoucher mon background un peu pour que ça colle! J'ai une question pour les champions: contre les tireurs qui ont souvent des roots ou des sorts nous ralentissant, comment faites-vous pour vous en sortir? J'ai entendu dire que c'était le point faible des champions.
Membre

Classe: Champion

MessagePosté le: 17/07/2008 01:33:42    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Ouais en effet c'est le point faible Sad

Pour l'Honneur et la Gloire des Peuples Libres !
MP, Souarkar ourouk à flèches noires
Ilnurun
Membre
Membre

MessagePosté le: 17/07/2008 13:01:01    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Mais franchement ce genre de root n'est pas fréquent et ne dure pas longtemps. De plus il y a souvent un add au corp à corp dont tu peux t'occuper pendant ce temps

Pour l'Honneur et la Gloire des Peuples Libres
Ilnurun lumière au service de l'Ordre d'Arda
Eredass
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 17/07/2008 14:27:20    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils! Finalement je me suis fait un beau petit champion, qui est niveau 10 à présent, et je m'éclate carrément! J'adore son style de jeu, sa puissance et tout et tout. Certes je meurt quelques fois (surtout quand je m'attaque à une bande déjà nombreuse à laquelle s'ajoute un ou deux autres bandits, là je suis mal^^), mais j'adore!

Encore merci pour vos précieux conseils!
Responsable du Recrutement

Classe: Chasseur

MessagePosté le: 17/07/2008 14:56:45    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

tu veut que je te guilde?
Modérateur
Eredass
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 17/07/2008 15:04:20    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Aralis et moi avons de concert décidé qu'il serait plus intéressant de le faire de manière roleplay, mercredi prochain. Alors considérez que je fais parti de l'Ordre, mais pas encore officiellement!
Responsable du Recrutement

Classe: Chasseur

MessagePosté le: 17/07/2008 15:14:42    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

oki
Modérateur
Elendaë Valornim
Membre
Membre

MessagePosté le: 17/07/2008 16:04:35    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

faire de manière roleplay un ancien Maitre du savoir laissant tomber ses livres pour se consacrer au massacre de pauvres orques, tel un boucher devant un porc suspendu au plafond et la gorge tranchée.
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: 17/07/2008 16:09:26    Sujet du message: Besoins de Conseils Répondre en citant

Ben quoi c'est quoi le problème? PDT_Aliboronz_14 C'est sûr je dois retoucher un peu mon bg mais bon... Laughing

MessagePosté le: 18/10/2017 07:27:58    Sujet du message: Besoins de Conseils

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange