Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re-install Lotro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> L'Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faelwee
Membre
Membre

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Humain
Classe: Capitaine

MessagePosté le: 18/07/2008 08:40:57    Sujet du message: Re-install Lotro Répondre en citant

Suite à l'ajout d'un disque dans ma bécane et d'un passage en raid 1 (mirroring), j'en ai profité pour re-installé Windows XP, etc.

Bon alors après avoir galéré quelques jours avec le raid, j'ai enfin remis mon système en état. Reste à installer Lotro

Après avoir passé une partie de la soirée hier sur cette install Lotro (à partir du DVD original, avec les patch que j'avais conservé, etc.) je me suis lancé sur une récupération du client patché (livre 11) de 8.4 Giga et des patchs des livres 12 et 13 sur fileplanet. Mais c'est très long et je ne suis pas très confiant.

Je sais que certains d'entre vous avez déjà eu le bonheur d'avoir a réinstallé Lotro dernièrement. Est ce qu'il y a une vrai bonne méthode ?
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2008 08:40:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotaar
Invité

MessagePosté le: 18/07/2008 08:48:41    Sujet du message: Re-install Lotro Répondre en citant

Je l'ai fait y a pas si longtemps en effet suite à changement de disque dur.
En fait j'avais gardé mon répertoire lotro ainsi que le dossier qui est dans "mes documents".
Comme mon jeu était à jour du dernier livre, voilà ce que j'ai fait:
- install du client de base depuis le DVD
- écrasement du dossier par ma sauvegarde
- install du dernier patch pour que les informations de version soient bien inscrite dans la base de registre
- collé du répertoire utilisateur dans "mes documents"

ça a marché impec
Faelwee
Membre
Membre

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Humain
Classe: Capitaine

MessagePosté le: 21/07/2008 07:50:42    Sujet du message: Re-install Lotro Répondre en citant

Au fait merci beaucoup Gotaar, je n'ai même pas eu à re-installer le dernier patch. Heureusement que j'avais fait un back up de tout mon disque Smile

Heureusement que l'on peut faire comme ca car sinon 8 Giga + deux patch à récupérer c'est très très long Sad

Je plaint les nouveaux arrivants sur Lotro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2017 14:39:18    Sujet du message: Re-install Lotro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Divers -> L'Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange