Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature ]Imlas[ reroll de Leowina][accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement -> Rerolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leowina
Recrue
Recrue

Race: Humain
Classe: Chasseur

MessagePosté le: 22/07/2008 20:48:43    Sujet du message: [Candidature ]Imlas[ reroll de Leowina][accepté] Répondre en citant

Nom : /
Prénom: Imlas
Profession : Menestrel (Armurier)

Histoire :

Je me nomme Imlas, je suis originaire de la Forêt Noire, loin a l'est des Monts Brumeux.
J'étais alors un musicien a la cour du Roi Thranduil.
Il me plaisait d'aller chanter dans la forêt, si sombre pour les étrangers, mais si familière pour moi, et c'est ainsi que je fis connaissance des humains d'Esgaroth, car je m'étais égaré a l'est.
J'appris que la ville fut jadis saccagée par un Dragon Maléfique, mais qui fut tué par la flèche d'un archer légendaire. Ces humains devinrent mes amis, mes frères, ce qui n'étais pas du gout de mes parents, qui ont passé leur vie dans la forêt, loin de ces humains qu'ils considéraient comme étrangers.
Peu a peu, j'entendis du coté du Long Lac, que de droles de choses se tramaient a l'ouest, dans l'Eriador, et j'avais depuis longtemps l'idée de voyager jusqu'aux villes humaines et aux anciens royaumes humains afin de découvrir de grandes choses, mais aussi pour croiser mes frères perdus.
C'est ainsi que je prit la route avec une compagnie de la Foret Noire qui se dirigeait vers Imladris, cependant, j'ai continué ma route pour me retrouver a Bree, et enfin trouver ce que j'étais venu chercher.

MEs motivations : Mon petit ménéstrel montant petit a petit en niveau, je voulais le guilder tout simplement ^^

Parraiange : Leowina?
La charte : lu et approuvé
Pour ce qui est des connaissances de Tolkien et de mes motivations, elles sont toujours les memes depuis le début

Merci de m'avoir lu et a bientot IG
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2008 20:48:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendaë Valornim
Membre
Membre

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Elfe
Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: 23/07/2008 01:32:12    Sujet du message: [Candidature ]Imlas[ reroll de Leowina][accepté] Répondre en citant

Simple, clair et net. Par contre penser que ce qui se trame à l'ouest est plus dangereux que ce qui se passe dans la forêt noire est pure folie.

Si ton personnage s'inquiétait réellement du mal, il resterait là où il est.

De 1) parce que le royaume de thranduil est en guerre contre Dol guldur depuis des lustres ( tout comme la Lothlorien d'ailleurs)

Et de 2) parce que la route qui va de la forêt noire à Imladris est fermé depuis longtemps.

Voilà, sinon le reste est parfait.
Membre
Membre

Race: Nain
Classe: Gardien

MessagePosté le: 23/07/2008 08:40:03    Sujet du message: [Candidature ]Imlas[ reroll de Leowina][accepté] Répondre en citant

Sympa.

Reroll Hobbit Cambrioleur Dimple Millstone La Chaparde
Leowina
Recrue
Recrue

Race: Humain
Classe: Chasseur

MessagePosté le: 23/07/2008 10:31:07    Sujet du message: [Candidature ]Imlas[ reroll de Leowina][accepté] Répondre en citant

En complément, afin d'expliquer son départ, je peux dire qu'Imlas a petit a petit préféré la compagnie des Hommes a celle des Elfes, du fait de ses voyages a Esgaroth, ce qui lui a donné un autre regard sur le monde.Il est assez solitaire par rapport aux elfes (préfère chanter seul dans la forêt), mais très ouvert avec les hommes.
Les problèmes de l'ouest sont un peu une 'excuse' afin de partir et de connaitre les hommes de l'ouest, issus des royaumes perdus dont Imlas a beaucoup entendu parler a Esgaroth.

Au niveau de la route, c'est ce qui pose problème effectivement, Imlas aurait du, avec sa compagnie, traverser par le sud en coupant le Rohan, mais un tel voyage ne me semble guère possible pour si peu de personnes.
Elendaë Valornim
Membre
Membre

Race: Elfe
Classe: Maitre du Savoir

MessagePosté le: 23/07/2008 11:52:04    Sujet du message: [Candidature ]Imlas[ reroll de Leowina][accepté] Répondre en citant

Je me doute bien que c'est une excuse mais faut bien que ce soit une grosse excuse

Parce que l'Angmar à côté de Dol Guldur, c'est le club med

MessagePosté le: 18/10/2017 07:23:01    Sujet du message: [Candidature ]Imlas[ reroll de Leowina][accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement -> Rerolls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange