Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrosi
Paysan
Paysan

Race: Nain
Classe: Gardien

MessagePosté le: 26/07/2008 16:53:03    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Peuple de Durin, Petites-Gens de la Comté, Premiers-Nés, Enfants du Soleil, amis des peuples libres et du noble Ordre d'Arda, salut!

Nom: Poingdepierre

Prénom: Wrosi

Profession: Gardien

Salut bonnes gens, que la protection d'Aulë soit sur vous! Pourquoi je suis ici? Mais pour m'engager pardi! La renommée de votre confrérie est sans pareille dans les salles du Palais de Thorin et la sagesse de vos érudits est sans égale si on en croit les récits. Qui suis-je, demandez-vous? Laissez-moi vous conter mon histoire.
Je suis né il y a quatre-vingt ans de cela dans les Monts de Fer, loin à l'Est. Une période difficile: l'exil après les déprédations du Ver Smaug sur la demeure de mes ancêtre, la Montagne Solitaire. Je suis issu d'une vieille lignée de forgerons et c'est en toute logique que j'ai repris le métier de mon père lorsque vint le jour où je dû trouver ma voie.Certains aiment forger les armes, mais moi ma spécialité ce sont les boucliers. C'est d'ailleurs pour ça que j'en utilise un au combat contre ces ignobles gobelins. Si je suis parti de mes montagnes natales, c'est dans un but bien précis, au moins au départ. En fait, je souhaitais, comme bon nombre de mes frères par ailleurs, redécouvrir les illustres galeries de Khâzad-dum et les reconquérir pour le peuple de Durin. Mais plus je m'avançais dans les Terres du Milieu, plus l'ampleur de cette tâche me parut insurmontable. On m'a ainsi vu errer pendant des mois, vendant mes services comme garde du corps à des marchands effrayés par des routes de plus en plus dangereuses. Puis, lors d'une discussion arrosée au "Poney Fringant", on m'a parlé du Palais de Thorin, des ennuis du gouverneur Dwalin et de la traîtrise des Poing Bourrus. Par la Barbe de Durin! Mon sang n'a fait qu'un tour: il fallait que j'y aille. Je me suis donc présenté au Palais pour présenter mes hommages à Dwalin et l'aider dans sa bien difficile tâche de maintenir la paix dans ces régions reculées. C'est là que j'ai appris l'existence de votre confrérie et des nobles buts qu'elle poursuit. Qui sait, peut-être pourrais-je trouver ici des compagnons souhaitant eux aussi reprendre pieds dans la Moria!

Une Charte? a signer avec "lu et approuvé"? C'est d'accord, j'ai lu et j'approuve: on scelle notre pacte avec une bière?

Mes motivations pour rentrer dans la guilde: entrer dans un groupe de joueurs bien formés avec de l'entraide, le tout dans une bonne atmosphère RP.

Antécédents RP: Malheureusement très pauvres, LOTRO est mon 1er MMO et je n'y suis que depuis 1 mois. Guild wars ne compte pas vraiment. J'ai aussi fait un peu de Warhammer JdR papier. Je suis bien entendu un fan absolu de Tolkien et de son oeuvre.

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère.

Dernière édition par Wrosi le 26/07/2008 19:15:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2008 16:53:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emeralda
Membre
Membre

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Hobbit
Classe: Cambrioleur

MessagePosté le: 26/07/2008 16:57:46    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Bienvenue à toi en ces lieux ^^

Background court, mais complet, l'essentiel y est.
C'est sûr que j'aimerais en savoir encore plus aussi, mais pour l'instant, ca me suffit ^^
Pas de problèmes pour l'expérience réduite en MMO (bon point même à mon avis, t'as pas encore pris de mauvais pli hihi)

Bref, je suis trés favorable à cette candidature et j'ai hâte de te rencontrer en jeu.
Au plaisir, Emeralda
Vimraël
Responsable du Recrutement

Race: Elfe
Classe: Chasseur

MessagePosté le: 26/07/2008 18:28:09    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Bonjour frère nain,

Tu as frappé a la bonne porte.

Lit notre charte et tu auras ma voix.

A bientôt en terre du milieu
Modérateur
Thronin
Membre
Membre

MessagePosté le: 26/07/2008 18:30:43    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Bienvenue à toi frère !

Texte complet, l'essentiel y est, tu as ma voix.

Thronin, Armurier @ [FR-RP] Estel
Leowina
Recrue
Recrue

Race: Humain

MessagePosté le: 26/07/2008 19:01:43    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Bienvenue a toi, bon Bg, bien dans la peau du personnage, je te donne ma voie avec joie!
Wrosi
Paysan
Paysan

MessagePosté le: 26/07/2008 19:17:17    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil, c'est très sympathique. J'espère en voir quelques-uns in game sous peu. En ce moment, je suis du côté de Gondamon si vous me cherchez.
Gotaar
Invité

MessagePosté le: 26/07/2008 19:27:31    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Comme pour les autres, bienvenue à toi.
J'aime bien ton BG. Pas trop court, pas trop long.

En espérant te croiser ingame (contacte moi au besoin)

Par contre peux tu accepter la charte de l'Ordre d'Arda stp: http://ordrearda.xooit.fr/t1771-Charte-de-l-Ordre-d-Arda.htm#p30566
Si c'est ok, on organisera une rencontre ingame
Vimraël

MessagePosté le: 26/07/2008 20:22:41    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Il l'a déjà lu. Par contre il faudrais qu'on lui trouve un parrain. Y-aurais-t-il un nain dans la salle pour apprendre les ficelles du métier a cette recrue?
Modérateur
Faelwee
Membre
Membre

Classe: Capitaine

MessagePosté le: 26/07/2008 21:32:01    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

J'aime bien aussi ce petit texte. Bonne candidature. A bientôt j'espère.
Thorimar/DimpleMillstone
Membre
Membre

MessagePosté le: 27/07/2008 09:42:18    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

J'aime bien ce que vous écrivez frère nain !

Vous avez ma voix pour sur. Quand est ce que l'on boit cette bière ?

On a demandé un parrain dans la salle ?
Je veux bien me proposer pour ce poste de grande envergure...
Et ce sera mon premier filleul.

Reroll Hobbit Cambrioleur Dimple Millstone La Chaparde
Aralis
Rodeur
Rodeur

Classe: Capitaine

MessagePosté le: 27/07/2008 20:52:25    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Votre courage pourra trouver echo dans le coeur de nos membres maitre nain.

Vous avez ma voix également.

Pour l'honneur et la gloire des Peuples Libres!
Aralis [OA] Leader & Modérateur du forum
MSN: spike_myst@hotmail.com
Vimraël

MessagePosté le: 27/07/2008 20:54:29    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Bien, Thorimar, on prévoit la rencontre pour quand?
Modérateur
Thorimar/DimpleMillstone
Membre
Membre

MessagePosté le: 27/07/2008 21:26:47    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Euh là je sais pas trop.
Je pars Jeudi matin et je rentre normalement sous 8 ou 10 jours.
Donc le mieux se serait après si possible.

Reroll Hobbit Cambrioleur Dimple Millstone La Chaparde
Vimraël

MessagePosté le: 27/07/2008 22:01:50    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Tu organise ca avec lui, tu es le parrain.
Tu prépare la rencontre et la date.
Modérateur
Gilhad
Membre
Membre

Classe: Champion

MessagePosté le: 28/07/2008 03:59:41    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar] Répondre en citant

Bienvenue maitre nain, j'aime bien votre bg, simple mais bien realiser.
Comme mes compagnons je te donne ma voix ! A bientot !

Pour l'Honneur et la Gloire des Peuples Libres !
MP, Souarkar ourouk à flèches noires
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 07:24:48    Sujet du message: [candidature] Wrosi Poingdepierre[parrain: Thorimar]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange