Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des nouvelles du lointain royaume sous la montagne!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement -> Anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grorm
Paysan
Paysan

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Nain
Classe: Champion

MessagePosté le: 30/07/2008 13:17:05    Sujet du message: des nouvelles du lointain royaume sous la montagne! Répondre en citant

je profite d'un départ de caravane marchande pour la comté, pour vous faire parvenir mes salutations et quelques nouvelles de mon cousin, en effet celui ci s'est vu appelé par nos pères sous la montagne, d'importants travaux d'excavations venant d'être entrepris nous avons eu besoin de nombreux bras vaillants, de plus nous supportons sans cèsse les assauts de pillars orcs, nos avants postes doivent être ravitaillés fréquemment c'est pourquoi Caramon et moi même sommes encore occuppé par ici un moment! Par la barbe de Thorin, nous trinquons souvent à votre santé en espérent vous revoir peut être un prinptemps prochains.
A bientôt mes amis.

Grorm fils de Thorm du Royaume sous la montagne.

MessagePosté le: 30/07/2008 13:17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement -> Anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange