Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous rejoindre...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilylune
Paysan
Paysan

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Humain
Classe: Champion

MessagePosté le: 01/08/2008 15:55:45    Sujet du message: Vous rejoindre... Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Je vous souhaites à tous un bonne santé surtout…
Voilà je me présente, je suis effectivement un petit level mais j’ai l’envie de grandir parmi vous.

votre guilde m'a été conseillée pour un cambrioleur tres généreux, et je souhaite vraiment de tout cœur vous accompagner dans ma quête.

Communiquer, échanger, partager, accepter, donner de soi, savoir recevoir, rester humble devant l’accomplissement, et surtout écouter l’autre, là est l’essentiel de l’humain. C’est ce que je ressens et c’est ce que je veux vous offrir.

Pour moi,
L’amitié reste le sentiment le plus noble, le plus sure et le plus VRAI. Là est inscrit le respect de l’autre.
La rencontre reste l’essentiel au développement personnel (être seul c’est courir à sa perte).
C’est pour cela que je préfère jouer en groupe, ETRE VIVANT, c’est mon regard.

La guide va me donner confiance et je souhaites vraiment passer de grands moments de joie et de réussite avec vous.

J’ai soif de votre enseignement et de grandir parmi vous.
J’accepterai vos mots car ils ne seront jamais vides.
J’accepterai vos prochaines paroles comme un rare signe de longue amitié.
De n’importe quel niveau j’apprendrai de vous, c’est ma conviction.

ECHANGER, pour durer il faut un retour de ma part et je ferai tout pour vous le RENDRE.

En vous remerciant tous de m’avoir lu et j’espère devenir un prince grâce à vous, c’est ma certitude.

MA VERITE est maintenant entre vos mains.

Merci à vous

Lunevif
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2008 15:55:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aralis
Rodeur
Rodeur

Classe: Capitaine

MessagePosté le: 01/08/2008 16:39:44    Sujet du message: Vous rejoindre... Répondre en citant

Bonjour à vous.

Votre discours est très touchant et je suis ravi de voir l'intérêt que vous portez à notre égard. Aussi, j'ai à vous signaler que pour pouvoir entrer dans notre guilde, il faut que vous remplissiez le formulaire crée à cette effet. Vous avez déjà rempli une partie de ce formulaire sans le savoir mais les parties manquantes sont suffisament importantes pour vous demander de les combler.

Vous trouverez ce formulaire à cet endroit: http://ordrearda.xooit.fr/t54-Formulaire-d-inscriptions.htm

A très bientot j'espère.

Pour l'honneur et la gloire des Peuples Libres!
Aralis [OA] Leader & Modérateur du forum
MSN: spike_myst@hotmail.com
wilylune
Paysan
Paysan

Classe: Champion

MessagePosté le: 01/08/2008 16:54:21    Sujet du message: Vous rejoindre... Répondre en citant

merci pour votre réponse.

Je suis sincèrement désolé, je n'ais pas l'habitude des forums.

Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère vous retrouver tres bientôt et être compté vous.....
Vimraël
Responsable du Recrutement
Responsable du Recrutement

Race: Elfe
Classe: Chasseur

MessagePosté le: 01/08/2008 20:34:37    Sujet du message: Vous rejoindre... Répondre en citant

Wilylune, pourrais tu reposter ta candidature sur ce site :http://ordrearda.lfgonline.net/
Avec bien sur la même Forme que dans le formulaire d'inscription;

Cordialement,

Vimraël Maloth
Officier Recruteur
Modérateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 07:21:02    Sujet du message: Vous rejoindre...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La Terre du Milieu -> Salle de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange