Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[NEWS] Membre de l'OA (Novembre 18 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sarevok Buliwyf est en vie sur LOTRO venez lire les nouvelles ici x:) -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarevok Buliwyf
Dirigeant de l'Ordre
Dirigeant de l'Ordre

Guilde: L'Ordre d'Arda
Race: Humain
Classe: Capitaine

MessagePosté le: 18/11/2012 20:27:47    Sujet du message: [NEWS] Membre de l'OA (Novembre 18 2012) Répondre en citant

Salutation frére et soeur de l'Ordre d'Arda,

Comme vous le savez peut être, je suis de retour sur Le Seigneur des Anneaux Online avec un nouveau personnage qui est MAELISE (sentinelle lvl85).
Certain ce demande peut être à il re pris les rénes de l'Ordre d'Arda ? je vous répondez oui et non, car j'ai rejoint dans un premier temps la confrérie d'Elendae qui ce fait appelait aujourd'hui Valornim avec sarevok et maelise, mais j'ai rejoin l'Ordre d'Arda avec mes reroll pour essais de re lancé un peut l'OA même si elle sera pas comme nous l'avons connue.

N'ésiter pas à me contacté sur Maelise, Saverok, Sorevak dans vos amis et contacté moi.

Cordialement BullZOr ancien DIRIGEANT de l'Ordre d'Arda.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2012 20:27:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sarevok Buliwyf est en vie sur LOTRO venez lire les nouvelles ici x:) -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange